Cahier des charges - 1/2 finales Coupes Seniors

Le club désireux d'organiser les 1/2 finales des coupes seniors devra respecter les points ci-dessous :

L’infrastructure
Prévoir ...
* une personne de contact, responsable de toute la logistique de la journée (les coordonnées de cette personne est à transmettre au responsable de la coupe)
* deux vestiaires arbitres ainsi que quatre vestiaires pour les équipes. Ceux-ci seront entretenus après chaque utilisation.
* une sono, un micro baladeur, son speaker et une table pour la presse.
* le matériel indispensable au bon déroulement des rencontres (ballons, trousse de secours, balai, etc…).
* des bouteilles d’eau en suffisance pour les joueurs et référées.
* un panneau de réserve en cas de bris et du matériel manuel de réserve en cas de défaillance du matériel électronique.
* un emplacement sera réservé pour une dizaine de personnes, membres de nos différents Comités provinciaux.

Officiels de table
La table sera assurée par le club organisateur.
Si toutefois, le club organisateur est concerné par l’une des rencontres, il veillera à assurer la partie chronométrages et le club adverse sera tenu de faire la feuille.
Un observateur du CP sera présent pour chacune des rencontres planifiées.

Arbitres et observateurs
Les frais seront à charge du club organisateur.
Envoi des feuilles de matches, dans les délais prévus par le PC 48, au responsable du contrôle des documents qui transmettra au trésorier du CP Lux afin de récupérer 50 % du montant des frais occasionnés.

Collation
Le club organisateur remettra au responsable de la coupe, une enveloppe avec deux tickets « boisson » et un ticket « snack » pour chaque arbitre et observateur

Entrées
Le droit d’entrée sera fixé à 5 € maximum pour toute personne de plus de 16 ans.
L’entrée est gratuite pour les joueurs alignés, le coach et son assistant ainsi que le délégué de chacune des équipes concernées (max 15 personnes).
Les personnes munies d’une carte officielle de l’AWBB (arbitre, CJP, CFA, CDA, etc …) ne payent pas de droit d’entrée sur présentation de ladite carte.

Le club organisateur enverra aux différents clubs concernés, 15 entrées gratuites, 15 jours avant la date fixée pour les demi-finales de la coupe provinciale.

Divers
Le CP pourra installer aux abords du terrain, du matériel ayant trait à la promotion du basket.
Le club organisateur verse une somme de 350 € par organisation au Comité Provincial.
Le CP rembourse 50 % des frais d'arbitrage.

Pour tout autre information relative à l'organisation de cette journée, prendre contact avec le responsable des coupes seniors