Remises Exceptionnelles

Une remise est considérée comme exceptionnelle,
uniquement si les points ci-dessous sont strictement respectés.


1. Solliciter, par un membre officiel d'un club, dans un délai raisonnable, le responsable du CP (1) qui avisera en fonction de la situation.
2. Si celui-ci donne son accord, il informe les clubs et le responsable des arbitres de sa décision.
3. Le demandeur doit, quant à lui :
- confirmer, par mail, à son adversaire ET au secrétariat provincial, sa motivation de ne pas se déplacer ou de jouer une rencontre.
- accepter la nouvelle date et heure transmise par son adversaire (pour le mardi soir [18h00] qui suit la date prévue initialement pour la rencontre)

SI CES CONDITIONS NE SONT PAS REMPLIES, LE FORFAIT SERA APPLIQUE.

(1) Responsables CP, désignés pour les remises exceptionnelles.
 
Championnat SAMU André 0492 97 28 18 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Coupes Jeunes HENIN Luc 0497 43 13 17 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Coupes Seniors LEONARD Francis 0495 11 38 37 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire GROOS Paul 0497 47 12 47 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens utiles : météo Belgique