Cahier des charges finales de coupes jeunes.

Le club qui organisera les finales des coupes jeunes devra respecter les points ci-dessous :

Infrastructure :
Prévoir…
* Une personne de contact, responsable de toute la logistique de la journée ( les coordonnées de cette personne seront transmises au responsable de la coupe).
* Deux vestiaires arbitres ainsi que 4 vestiaires pour les équipes
* Ceux-ci seront entretenus après chaque utilisation.
* Une sono, un micro baladeur et un speaker.
* Une table pour l’exposition des coupes et trophées.
* Un emplacement pour la TV locale qui sera invitée par le responsable coupe Basketlux.
* Un délégué de salle, disponible en permanence pendant les matches avec un essuie-sol.
* Le matériel indispensable au bon déroulement des rencontres (ballons, trousse de secours, …).
* Deux ordinateurs avec un chargeur et un réseau Wi-Fi fonctionnel.
* Un panneau de réserve.
* Matériel de table de réserve.

Table de marque : Elle sera organisée par le club organisateur avec feuille électronique.
Si, le club organisateur est concerné par l’une des rencontres, celui-ci assurera les chronos et le club adverse complétera la feuille.
La feuille électronique devra être complétée au plus tard 30 minutes avant le début de la rencontre.

Frais d’arbitrage : pris en charge par le responsable de la coupe.

Collations : Le club organisateur remettra au responsable de la coupe, à sa charge :
* Une enveloppe avec 2 tickets boissons et un ticket snack pour chaque arbitre.
* Une enveloppe avec 40 tickets boissons et 20 tickets snack (Accueil des invités et membres des diverses commissions Basketlux et AWBB).

Entrées : L’entrée est gratuite.

Divers : Le CP Basketlux installera du matériel promotionnel aux abords du terrain.