Cahier des charges finales de coupes jeunes.

Le club qui organisera les finales des coupes jeunes devra respecter les points ci-dessous :

Infrastructure :
Prévoir…
* Une personne de contact, responsable de toute la logistique de la journée ( les coordonnées de cette personne seront transmises au responsable de la coupe).
* Deux vestiaires arbitres ainsi que 4 vestiaires pour les équipes
* Ceux-ci seront entretenus après chaque utilisation.
* Une sono, un micro baladeur et un speaker.
* Une table pour l’exposition des coupes et trophées.
* Un emplacement pour la TV locale qui sera invitée par le responsable coupe Basketlux.
* Un délégué de salle, disponible en permanence pendant les matches avec un essuie-sol.
* Le matériel indispensable au bon déroulement des rencontres (ballons, trousse de secours, …).
* Deux ordinateurs avec un chargeur et un réseau Wi-Fi fonctionnel.
* Un panneau de réserve.
* Matériel de table de réserve.

Table de marque : Elle sera organisée par le club organisateur avec feuille électronique.
Si, le club organisateur est concerné par l’une des rencontres, le CP organisera la table pour conserver un caractère neutre..
La feuille électronique devra être complétée au plus tard 30 minutes avant le début de la rencontre.
Le tableau d’affichage des points, ainsi que les chronos les chronomètres de temps de jeu et de tir doivent être bien visibles de la table de marque.

Frais d’arbitrage : pris en charge par le responsable de la coupe.

Collations : Le club organisateur remettra au responsable de la coupe, à sa charge :
* Une enveloppe avec 2 tickets boissons et un ticket snack pour chaque arbitre.
* Une enveloppe avec 60 tickets boissons et 40 tickets snack (Accueil des invités et membres des diverses commissions Basketlux et AWBB).

Entrées : L’entrée est gratuite.

Divers : Le CP Basketlux installera du matériel promotionnel aux abords du terrain.
Le club organisateur verse une somme de 200 € au Comité Provincial pour l’organisation.